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LES TECHNOLOGIES DE LA BANDE DE ROULEMENT

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MICHELIN ADAPTIVE Design

La sculpture de la bande de roulement est spécialement conçue pour le terrain. Le nombre, la forme, la profondeur et la répartition des crampons et des lamelles sont soigneusement étudiés en fonction
du terrain sur lequel le pneu est utilisé, assurant une traction et une prévisibilité de l’angle d’inclinaison. 

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MICHELIN PREMIUM TOUCH Design

Créer un effet velours et un contraste noir profond sur le flanc extérieur du pneu, pour souligner l’esthétique du design.

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Technologie MICHELIN WATER SIPE

La technologie MICHELIN Water Sipe offre une meilleure adhérence sur route mouillée grâce à ses lamelles brevetées qui augmentent la capacité d’évacuation de l’eau du pneu. L’augmentation progressive du nombre de lamelles profondes permet au pneu de percer le film d’eau de surface.

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Technologie MICHELIN WATER BRAKE 

Des lamelles brevetées permettent à la technologie MICHELIN Water Brake d’offrir une adhérence optimale sur route mouillée. La technologie MICHELIN Water Brake comprend des lamelles transversales pour améliorer le freinage sur sol mouillé et des chanfreins ajoutés aux bords des
lamelles pour éviter une usure anormale dans des conditions extrêmes. Les lamelles transversales permettent au pneu de briser le film d’eau en surface et d’assurer d’excellentes performances sur les routes mouillées.

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Technologie MICHELIN WATER EVERGRIP

La technologie MICHELIN Water Sipe et la technologie MICHELIN Water Brake permettent une meilleure évacuation de l’eau pour plus de sécurité sur route mouillée, mais la capacité de stockage de l’eau diminue naturellement avec l’usure du pneu. La technologie MICHELIN Water Evergrip est
encore plus efficace, les lamelles évoluent au fil du temps et des kilomètres pour donner des rainures toujours plus larges,augmentant le ratio des rainures pour préserver la capacité du pneu à stocker et évacuer l’eau.

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